Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 octobre 2016

M&M

 

 

Bonsoir à vous tous, et oui je dis vous tous car 

il va y avoir un Mr qui doit venir voir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page qui répond au défi sketch

du forum Liberty Scrap proposé par mon amie Sylvie/Néfertiti.

 

Voici le sketch

 

et voici ma page

m&m

 

Vous devez vous demander pourquoi M&M comme titre,

tout simplement car le couple est Marie et Maxime

mes petits cousins. 

N'est-ce pas qu'ils sont beaux ?

J'espère que ma page est à la hauteur.

 

Voilà, maintenant je vais attendre vos commentaires.

 

Bonne nuit et à demain.

 

Bisous à tous et spécialement à vous, Marie et Max.

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta page ma Babeth, elle met bien en valeur ce joli couple.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo ta page est vraiment splendide j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cette page est une merveille tant pour ces couleurs, que la photo et le sketch, bravo.
Répondre
M
Très belle page avec un titre original bien trouvé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très jolie page!!! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité