Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 octobre 2016

Vivre l'instant présent ou trois heures de bonheur

 

Bonsoir et merci à vous pour vos commentaires

sur mes deux deniers messages.

 

De nouveau je vous montre une page avec une photo de famille.

Elle répond au défi sketch de "graine de scrap" 

du mois d'octobre.

Voici le sketch proposé par Fabienne.

 

et voici ma page avec une photo récente,

une photo du dimanche 25 septembre

avec mes enfants et mon gentil mari.

Ils n'ont pas pu rester longtemps car ils habitent loin

mais nous avons passé 3 heures de bonheur tous les six.

 

3h2bonheur

 

Elle me plaît bien car elle est colorée

même si je n'ai pas trouvé de papier du beau bleu de ma nappe.

 

Voilà , maintenant j'attends vos commentaires.

 

Bonne soirée, bonne nuit et à demain.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui tu t'en ai bien sortie, ta page est jolie
Répondre
F
ta page est très belle et toute colorée, merci de particper autant au forum ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Moi aussi elle me plait beaucoup elle est charmante, bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité