Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 décembre 2016

Merry Christmas

 

 

Bonjour à vous toutes et merci pour tous vos commentaires.

Je vais me répéter.

"J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël

entourée de tous vos proches."

 

Ce fut le cas pour moi et en voici la preuve.

merrych16

Je me suis plus ou moins inspirée de ce sketch

que Fabienne nous a proposé sur

Graine de Scrap

 

Vous devez deviner que j'adore cette photo

qui a été doublée, triplée, quadruplée...

Quelle joie d'être aussi entourée et aimée

par mes deux petits enfants adolescents.

 

J'ai plein d'autres photos à vous montrer mais pas de suite.

Bonne journée,

bons préparatifs pour la Saint-Sylvestre.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
une très belle page avec une photo très touchange.<br /> <br /> Gros bisous ma BABETH
Répondre
E
super ta photo!! et ta page est trop belle!! bisous et bonne année
Répondre
V
Belle page et bonne année à tous les 2
Répondre
L
Quelle jolie page, quelle jolie photo et quelle jolie Babeth rayonnante de bonheur!<br /> <br /> Belle et douce année 2017 à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous gelés de BXL (-2°)
Répondre
G
Un beau moment de tendresse superbement mis en page. Ta page est magnifique. Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2017. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité