Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 janvier 2017

Carte d'anniversaire

 

 

Bonjour et 

Bonne Année à toutes.

 

Cette fois, ça y est, nous sommes en 2017.

J'espère que cette nouvelle année sera bien meilleur que la précédente.

Plus d'attentats donc plus de tolérance, beaucoup d'amour entre tous les peuples.

Que tous aient du travail, de quoi se nourrir, se loger, se chauffer,

se soigner si le besoin s'en fait sentir

même si je souhaite que tous aient une excellente santé.

Je souhaite que nous vivions dans un monde de paix, de fraternité.

 

Pour mon amie Viviane, qui fête son anniversaire le 2/01,

j'ai réalisé cette petite carte en iris folding

DSC_0057

 

Elle lui a bien plu et c'est ce que j'espèrais.

Elle aime beaucoup la culture japonaise.

 

Et à vous, est-ce qu'elle plaît ?

 

Bonne journée et bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle carte en iris folding avec des rubans pour la robe. Bravo
Répondre
F
très belle carte iris folding.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est vraiment très original et cela demande certainement beaucoup de réflexion en pliage... normal qu'elle soit contente c'est très beau! bisous
Répondre
K
Bravo Babeth, pour cette jolie carte en iris folding. Bonne idée de le faire avec du ruban.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une belle intention.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité