Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 janvier 2017

Village illuminé

 

 

Bonsoir à toutes et merci pour vos commentaires

sur ma carte "iris folding".

 

Comme vous le savez, j'ai réalisé beaucoup de décorations pour Noël

qui pouvaient être éclairées afin de faire plaisir à mon 

Loulou chéri qui m'avait demandé "plein de lumière".

J'ai donc fait avec l'aide de mon mari et de ma fille,

deux villages en cartonnette illuminés par des leds.

J'avais pris une photo et lorsque j'ai vu le sketch 

que Fabienne a proposé sur Graine de scrap

je me suis dit que ma photo était faite pour ce sketch.

 

villageilluminé

 

 

 

Ma page me plaît mais sans plus.

Et vous, qu'en dites-vous ?

 

Bonne soirée.

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle Babeth avec une belle harmonie entre ta photo et les couleurs de ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore ta page et cette photo est géniale.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
pourquoi sans plus ? ta photo et les papiers se marient parfaitement. bises
Répondre
P
Moi j'adore cette page et la photo est trop belle, une belle ambiance de fête, bisous
Répondre
M
elle est vraiment splendide ta page un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité