Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 janvier 2017

Trois magnifiques cartes dans ma BAL

 

 

Bonjour à vous toutes,

un bonjour tout blanc de givre.

Merci, chaleureux, pour vos commentaires

que j'ai lus avec un immense plaisir.

 

J'ai encore eu des heureuses surprises dans ma BAL.

Par ordre d'arrivée,

 

Merci Nadine/Misschoco

 

carte2nadine16-17

 

Merci Nathalie/Bbcadum

 

carte2nathalie16-17

 

merci Muriel/Kaleena

 

carte2muriel16-17

 

Quel plaisir de découvrir ces petites merveilles.

Je vous adore, j'apprécie hautement cette marque d'amitié

et tous les bons voeux que vous m'adressez.

Vos cartes ont rejoint les autres sur mon vaisselier 

dans mon atelier.

 

Bonne journée au chaud si possible et bisous .

 

Publicité
Commentaires
F
trois très belles cartes, j'aime cette période où l'on reçoit beaucoup de cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Ravie également que ma carte soit arrivée<br /> <br /> 2 très jolies cartes reçu. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une magnifique BAL, bravo les filles !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
G
Jolies cartes reçues. Bisous
Répondre
K
Ravie que ma carte soit arrivée.... difficile a prendre en photo car le papier est irisé , j'ai eu aussi beaucoup de mal !<br /> <br /> De belles cartes reçues , bravo aux créatrices.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité