Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 février 2017

Que de cartes dans ma BAL !!!

 

 

Bonjour de métropole.

Et oui, après 8 heures de vol dans un avion très inconfortable

je suis revenue chez moi très fatiguée.

 

En arrivant, j'ai ouvert ma BAL et voilà ce que j'y ai découvert :

 

courrier01-17

 

Toutes ces enveloppes étaient pour moi.

Certaines pour m'adresser de bons voeux pour 2017

et d'autres pour mon anniversaire.

 

carte2ANITADba17

Merci Anita, je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles.

 

carte2cathBA17

 

Merci Catherine/Catt

 

carte2scrapanBA17

 

Merci Corinne/Scrapandlys

 

 

carte2mamicreaBA17

 

Merci Fabienne/Mamicréa

 

 

carte2mamounetteBA17

 

Merci Monique/Mamounette

 

 

carte2mireilleBA17

 

Merci Mireille/Chouquette13

 

Voilà pour aujourd'hui,

demain, je vous montrerai celles reçues pour mon anniversaire.

Merci, merci à vous toutes mes scrapamies

recevoir autant de cartes fait énormément plaisir.

Bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
K
Oh dis donc, ta BAL était pleine à craquer hihi !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces superbes cartes.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
C'est un retour plaisir quand on découvre cela... tu es très gâtée, bravo aux filles... bisous et bon retour chez toi.
Répondre
N
De quoi te faire oublier ta fatigue, bravo à tes amies! bisous
Répondre
F
quel bonheur de recevoir toutes ces dodues, bravo à toutes pour ces très jolies cartes;<br /> <br /> de gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une belle BAL !<br /> <br /> Bon retour en métropole.<br /> <br /> Reposes toi bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité