Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mai 2017

Quelques cartes

 

 

Bonjour à vous toutes.

Quel vilain temps qui me fait des misères !!!

 

Comme la pluie m'empêche de sortir,

je scappe, je scrappe.

Cette semaine c'est le Scrapday's sur le forum C&S

et j'aime toujours y participer car

les modos nos trouvent toujours

des réalisations qui sortent de l'ordinaire.

 

Je vous montre les cartes que j'ai réalisées.

Certaines sont toutes simples mais la dernière 

est vraiment '"extraordinaire" même

si cela ne se voit pas de prime abord.

 

carteb1

carteh2

 

 

cartescrapday17

carteG1

 

Donc cette dernière possède un élément qui est mobile.

Avez-vous deviné lequel ?

 

Dites le moi dans vos commentaires que j'adore lire 

et au message suivant,

demain sans doute, je vous dirais si vous avez trouvé.

 

Bonne nuit

Merci d'être passé 

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Une magnifiques série de cartes ... bisous
Répondre
K
Une bien jolie série de cartes et je crois savoir que la dernière est une "Spinner Card" , c'est la fleur avec les deux papillons qui font un cercle ;)<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
K
Une superbe série et j'adore la dernière.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
De fort jolies cartes. Je ne vois que la fleur qui peut être mobile. Bisous
Répondre
L
De très jolies cartes. Ayant déjà fait une carte avec une partie mobile, je pense que c'est ta fleur aux papillons qui bouge ,-)<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité