Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mai 2017

Architecture hispano-mauresque

 

 

Bonjour mes amies, quel temps avez-vous ? 

Ici, dans le Gard, il fait très beau mais pas chaud car le mistral souffle.

 

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires

que vous avez laissé à la suite de mon message "palais".

 

Aujourd'hui encore, je vous montre une page faite avec une photo

de mon séjour en Andalousie.

 

C'est une page "String Art" dont je ne suis pas satisfaite,

même pas satisfaite du tout.

Le string art pour celles qui ne connaissent pas,

c'est créer des figures géométriques ou autres

en enroulant du fil autour d' axes, ici des brads.

 

portealkazar

 

Ma figure en fil n'est pas très belle, mon titre ne se voit pas ...

La photo est une ouverture intérieure de l'Alcazar.

 

J'attends vos commentaires,bien sûr, 

toujours avec impatience.

Merci.

 

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci de m'apprendre une autre tendance que je ne connaissais pas. Il ne manque pas grand chose à ta page pour etre parfaite car elle est déjà bien jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je ne connaissais pas le mot "string art" , c'est jolie mais en effet tu aurais peut être du utiliser du fil plus fin. C'est exact, on ne distingue pas trop ton titre. Sympa ta dentelle qui rappelle la porte si finement sculptée. Bisous
Répondre
F
superbe page, moi aussi j'ai fait çà, quand j'étais petite en colonie.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
K
Sympa ton "string art", je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> C'est vrai que l'on ne voit pas bien le titre, tu ne peux pas modifer ?<br /> <br /> Sinon, ta page est très jolie ma Babeth, ne sois pas trop dure avec toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Moi , ca ne me gêne pas trop ta forme ... c'est plutôt le titre que l'on ne voit pas , tu devrais réécrire ton titre sur deux bandelettes de papier et ce sera une page parfaite .<br /> <br /> Aujourd'hui , nous avons eu un beau soleil ... mais le temps va t-il rester au beau fixe ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité