Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 mai 2017

Sainte Marie de la Esperanza

 

 

Bonjour à vous toutes.

Je suis gelée, Brrr !! Ce matin , le soleil brillait entre les nuages,

et il faisait très bon car le mistral était "callé" comme ils disent ici.

Puis, petit à petit, plus de soleil, que des nuages et la température a chutée.

 

Je ne suis pas là pour discuter météo mais pour vous montrer

une nouvelle page d'Andalousie.

Il fallait lifter cette page 

 

 

Ce que j'ai fait comme du copier coller

 

maria

 

Seulement ce ne me satisfait pas car elle elle est trop claire, trop vide 

enfin trop Clean, oui, oui, Fabienne, je reconnais trop Clean.

Je pense qeu j'aurai dû travailler un fond pour faire mieux ressortir la photo.

 

Et vous ? Qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience pour vous lire.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis etonnee que tu la trouve trop clean, moi elle me plait<br /> <br /> Bisous ma babeth
Répondre
G
Pour moi non plus, pas de travail de fond et d'accord avec Nanette, pour des triangles plus rapprochés. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Je suis d'accord avec Lavande et Petitenanette, je rapprocherais les triangles. Ils paraîtront moins "perdus" sur ta page. Sinon, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Pas de travail sur le fond, non. Mais des triangles plus rapprochés certainement. Pour faire un vrai bloc photo "solidaire".<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
K
Ta page est très jolie ma Babeth, après c'est du C&S, donc non pas besoin de travailler ton fond ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité