Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mai 2017

Illuminations

 

 

Bonjour à vous toutes.

Ici, dans le Gard, nous avons eu très mauvais temps

Mais cela nous a permis d'aller aux carrières de lumière

près de Baux de Provence, admirer les oeuvres de

Bosch, Brueghel, Arcimboldo

sous le titre de Fantastique et Merveilleux.

Comme chaque année j'en suis ressortie enchantée.

 

Je continue à vous montrer mes pages faites pour le "Scrapday's"

Il fallait interpréter ce sketch dessiné par Cat11

 

 

Voici ma page avec une photo du Palais Place d'Espagne

à Séville, prise de nuit.

 

illuminations

 

Ma page me plaît bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

J'attends maintenant vos commentaires et

je vous en remercie d'avance.

 

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tres jolie page<br /> <br /> Bisous ma babeth
Répondre
G
Ta page est très jolie, elle me plait beaucoup.jolie harmonie de papiers. Bisous
Répondre
E
C'est une jolie page Babeth<br /> <br /> Merci pour tes messages sur mon blog, ça me touche.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très beau choix de couleurs pour accompagner cette très jolie photo! Ta page est très belle!
Répondre
M
Tu peux être contente elle est très belle cette page. La carrière de lumière, un endroit génial.bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité