Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 juin 2017

Love

 

 

Bonjour à toutes.

Merci pour vos gentils messages sur ma page d'hier.

J'ai été agréablement surprise de constater que vous avez aimer

ce genre très clean.

 

Aujourd'hui, c'est un autre style qui m'a servie

à scrapper une photo d'art d'Emma.

Fabienne nous a proposé sur son super forum

"Graine de scrap"

de lifter cette belle page dont 

l'auteur(e) n'est pas mentionnée.

 

 

Au vue de la photo scrappée sur le modèle,

je n'ai pas hésité : un portrait d'Emma s'imposait.

Malheureusement, j'ai un problème avec l'imprimante

qui fonce beaucoup trop les photos.

 

amourbonheur

 

Je l'aime bien, mais je ne suis pas 

entièrement satisfaite.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Franchement dites-moi ce qui ne va pas.

 

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonne journée, pluvieuse chez moi paraît-il.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
Ta page me plait beaucoup et merci de rėaliser autant de réas pour notre forum<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
moi je l'aime beaucoup ta page <br /> <br /> bravo <br /> <br /> buses
Répondre
G
une superbe page.
Répondre
M
peut être que tu n'aimes pas complétement à cause de la photo trop foncée. La mise en page est superbe. bises
Répondre
G
J'aime bien ta page. En effet dommage pour le foncé de ta photo. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité