Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 juin 2017

Quelques cartes

 

Bonjour à vous toutes et merci

pour les gentils commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

J'ai une pensée toute particulière pour mes scrapamies

Annick/Lavande et Nadine/Misschoco qui habitent Bruxelles

où il y a encore eu un attentat.

 

Je vous l'avais bien dit que j'allais sûrement faire des cartes.

J'ai attrapé ce virus et j'aime bien en réaliser destinées à mes amies

qu'elles soient scrappeuses ou non.

 

La première est ma réponse au défi que Fabienne nous a lancé

pour ce mois de juin sur son forum "Graine de scrap" :

lifter un ou plusieurs des modèles de cartes avec une image.

Voici le modèle que j'ai choisi

cartegsd6171

 

Les trois suivantes sont des défis proposés par Sylvie/Néfertiti

sur son forum "Liberty Scrap"

Là aussi ce sont divers lifts.

carte4lilou17

 

 

Fond réalisé avec des encres et un ou plusieurs masks et des fleurs

 

carteLSC&S617

 

 

 

carteLScs617

 

Cartes très C&S, la deuxième j'ai un peu triché car

ayant mal collé certains rectangles de papiers, leurs bords droits

n'étaient pas très rectilignes donc j'y ai ajouté du Masking tape très étroit

pour cacher les échelles.

 

Il vous reste maintenant à me dire si elles vous plaisent

et si vous auriez fait autrement.

 

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
Encore une bien jolie série de cartes ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'adore ces p'tites cartes et particulièrement la troisième avec ce beau combo... bravo à toi . bisous
Répondre
M
jolie série. bises
Répondre
T
De bien belle cartes. J'aime beaucoup la 1ere et son image si mignonne. Moi je scrappe au ralenti en ce moment. Bisous
Répondre
F
Une superbe sėrie avec un gros coup de coeur pour la première et merci d avoir fzit une carte pour les 35 ans de ma fille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité