Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 juin 2017

Sangria à Fuengirola

 

 

Bonjour à vous toutes.

Il a fait meilleur aujourd'hui, les températures

ont été plus supportables.

 

Je vous montre une page faite il y a deux ou trois jours.

Elle répond au défi C&S que Fabienne a proposé sur

"graine de scrap" ce mois-ci :

lifter cette page

 

 

Elle est ben plus petite car comme c'est une page

de l'album "Andalousie" elle est en A4

 

sangria

 

Ce sera la page de couverture de l'album puisque

la photo a été prise le jour de notre arrivée

à l'hôtel de Fuengirola.

Mon cher et tendre mari ainsi que ma cousine-soeur

buvaient une sangria sur le bord de la piscine.

 

Je ne suis pas satisfaite car j'ai lorsque j'ai encré le tampon

des chevrons de gauche je me suis trompée de "rose".

 

Je vous remercie pour vos commentaires passés

mais aussi pour ceux que vous allez écrire sur cette page.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très jolie et comme je te l'ai déjà dis, la différence de ton de tes masking tapes ne me choque pas du tout.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Moi elle me satisfait aussi. Les deux tons de rose ne me choquent pas du tout. J'avais pensé que c'était voulu et c'est très b ien comme ça. Une belle page d'ouverture. Bisous
Répondre
P
Je suis fan à 100% ... bisous
Répondre
N
Tu as bien respecté le lift !<br /> <br /> Comme les copines ; le rose ne choque pas, je n'aurais rien vu si tu ne l'avais pas dit.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Elle est tres belle et le rose ne me derange pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité