Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 juin 2017

Style baroque

 

 

Bonjours mes amies et merci 

pour vos commentaires.

 

Nanette, comme Gilberte ne sont pas fans

de ma fleur de pissenlit et je les comprends

mais elle est trop bien collée et je ne peux pas l'ôter.

Je vous remercie doublement car vous prenez position 

et j'en suis ravie car vos conseils me seront précieux 

pour d'autres pages.

 

Voilà l'intérieur de la "Basilique"

avec ses vieux ors et ses tableaux

baroque

 

 

Ce n'est pas très évident de mettre en évidence

des photos de ce style aussi c'est pourquoi

j'ai réalisé une page très épurée.

Mon titre écrit à la main est coloré avec une craie grasse dorée.

 

Voilà, maintenant j'attends vos commentaires.

Bisous et à demain pour une nouvelle page.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bien jolie page, mais comme les copines j'aurais fait le titre plus petit pour mettre la photo plus en valeur en la remontant sur ta page. Bisous<br /> <br /> PS: je viens de retrouver ce mail, j'avais laissé un commentaire sur la tablette, en début de semaine, mais il n'est pas parti !!!
Répondre
F
jolie page ma Babeth, pour le titre est très bien comme çà, après c'est chacune ses goûts.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Très jolie ta page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une bien belle page et ton titre à la main est parfait ... bisous
Répondre
N
Je trouve aussi que le titre prend beaucoup de place par apport aux photos.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité