Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juin 2017

Parlement andalou

 

Bonjour mes fidèles amies.

Je vous ai fait faux bond hier,

non parce que je n'avais rien à montrer

mais parce que j'avais encore des soucis

et tenir devant l'écran n'est pas facile.

 

Encore une page sur Séville.

Ce bâtiment se trouve de l'autre côté de l'avenue

où est la "Porte Macarena".

 

parlement

 

Pour une fois, j'aime bien ma page sans restriction.

Êtes-vous du même avis ?

Que ce soit oui, ou non, j'aimerai bien vous lire.

 

Bises et à demain.

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi Babeth, ta page est super jolie.
Répondre
F
qu'elle est belle, j'adore.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
L
Oui, oui, oui, j'aime ta page moi aussi!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
S
Une très jolie page, très harmonieuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Oh comme elle est belle ta page ma Babeth.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, prends soin de toi ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité