Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juillet 2017

Prendre la vie comme elle vient

 

 

Bonjour à vous toutes.

Et oui, nous sommes déjà dimanche soir, 

mes scropines toujours dans la vie active,

vous devez grogner en vous disant :

demain il va falloir faire sonner le réveil !!

C'est ce que je me disais lorsque j'allais encore enseigner.

Je ne me disais pas  "il faut que j'aille travailler" ,

non, c'est le réveil qui me faisait râler, une fois debout c'était fini.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page faite en début du mois de juin,

je ne pouvais pas vous la montrer puisqu'elle était le lift secret du mois

sur le forum C&S.

J'ai beaucoup aimé la réaliser et j'aime le résultat.

 

grauduroi

 

Et vous ? L'aimez-vous ?

J'attends vos commentaires avec impatience pour le savoir.

 

Je vous remercie pour ceux que vous avez  laissés

sur mes réalisations précédentes.

 

Bisous à toutes .

Bon courage pour celles qui travaillent.

 

Publicité
Commentaires
F
elle est très, très belle, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Belle harmonie entre les papiers, les embellissement et la photo, ce qui donne une belle page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Moi aussi je râle sur mon réveil hihi !<br /> <br /> Ta page est très jolie.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
P
J'adore cette page très harmonieuse et tu ne t'ai pas épapillééééé dans ta page (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) bisous
Répondre
G
Moi aussi je la trouve très jolie et harmonieuse ta page. Il fait sympa le tampon hirondelles. Je l'ai aussi. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité