Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 juillet 2017

Blason

 

Bonjour à vous toutes ,

merci à celles, peu nombreuses, 

qui m'ont laissé un commentaire.

On voit que les vacances sont là, les forums, les blogs sont désertés.

On ne peut pas dire que c'est le beau temps qui vous tient

loin de vos écrans car il n'a pas fait très beau ni très chaud.

Cela va revenir car là, de suite, le soleil fait son apparition.

 

Je vous montre une page sur Séville.

Je vous ai déjà parlé et montré "la place d'Espagne"

qui a été conçue pour l'exposition Ibéro-américaine de 1929.

Je vous ai aussi parlé et montré les azulejos qui sont le long

du mur du palais.

Chaque azulejos est surmonté par le blason de la ville illustrée.

Celui d'aujourd'hui est celui de la ville de Zamora

qui se situe au nord est de l'Espagne, 

tout près de la frontière portugaise.

 

blason

J'ai répondu au défi scraplift proposé par Sylvie/Néfertiti

sur son forum "Liberty Scrap" du mois d'avril/mai.

 

J'aime bien ma page, et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires

qui me font toujours très plaisir.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
tu peux l'aimer ta page, elle est simple et classe. bises
Répondre
F
Très jolie page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Encore une jolie page à ton actif ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle page clean pour bien mettre en valeur le blason.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Parfaite et bien équilibrée. J'aime.<br /> <br /> Bisous frisquets de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité