Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 juillet 2017

Ecusson

 

 

Bonjour à vous mes fidèles visiteuses.

Merci pour vos commentaires sur "Blason".

Cette page vous a plu donc j'espère que vous allez apprécier celle

qui sera son vis à vis dans l'album

car elles se ressemblent un peu.

 

Cette fois il sagit des écussons des villes, capitales

des régions de l'Espagne.

Celui que j'ai photographié est celui de la Navarre.

Ces écussons sont sur le sol.

 

ecusson

 

Vais-je vous dire qu'une fois de plus, j'aime ma page ?

Et bien oui, l'écusson semble en relief et j'aime beaucoup.

 

Et vous ? Qu'en dites-vous ?

Vous n'êtes pas forcées d'être de mon avis.

Soyez sincères.

 

Bisous et à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
B
De bien jolies créations par ici :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL Charmés
Répondre
F
J'aime beaucoup, elle est originale.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
D'accord avec les autres ... ta page est superbe!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
K
Cet écusson est très beau et bravo pour ta page, très jolie.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Wouahhh elle est magnifique ta page, bravo,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité