Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 juillet 2017

Place d'Espagne

 

Bonjour mes fidèles et

un grand merci pour tous vos commentaires d'aujourd'hui

sur mes différents messages,

cela m'a fait très chaud au coeur.

 

Depuis le temps que je vous montre des "détails" 

de cette magnifique "Place d'Espagne" de Séville,

il serait grand temps de vous la montrer.

C'est ce que je fais avec cette page qui répond au sketch

de ce mois de juillet sur Graine de Scrap,

que voici

Bien sûr je l'ai adapté au format A4 de mon album.

 

 

placeespagne

 

 

Elle me plaît mais ... sans plus,

quelque chose me gêne et ... je ne sais pas trop quoi.

Peut-être que vous serez plus critique que moi,

alors j'attends vos commentaires.

 

Bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
F
très belle page et très belle photo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Très jolie page et très jolie place.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
G
Une superbe page. Elle me plait bien ainsi. Bisous
Répondre
L
Une jolie page mais, moi aussi quelque chose me gêne. Je pense que j'aurais placé le papier beige embossé plus sur la gauche de façon à ce qu'il dépasse légèrement sur le côté gauche de la photo. Même un petit 1/2 cm suffirait. D'ailleurs, il me semble que c'est ainsi sur le sketch (mais vers la droite).<br /> <br /> Bisous bien chauds de BXL
Répondre
N
Quelle magnifique place si bien mise en valeur!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité