Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juillet 2017

Azulejos

 

 

Bonjour, il fait déjà plus de 20°

mais à cette heure là ON RESPIRE.

 

Je vous ai déjà montré des "azuléjos" de la place

mais comme j'en avais encore photographiés

et que Sylvie/Nefertiti à proposé cette page

sur son forum dans le défi "pages C&S"

 

j'ai voulu les scrapper.

Ce n'est pas une réussite.

Le fait que je scrappe en A4, et que mes photos 

soient un peu "grandes" déséquilibrent la page.

Enfin voyez par vous même

 

azulejos2

Je m'étais pourtant bien amusée à tamponner les chevrons,

la bande bleue façon croquet, les taches et le titre;

à patouiller le jaune sur le fond

et à encrer le mask petites flèches.

 

Maintenant j'attends vos remarques et vos conseils.

 

Bonne journée qui risque d'être encore très chaude.

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
Moi, je la trouve très réussie, mais c'est vrai qu'en A4 ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ta page est très belle...Si tu veux que les photos prennent moins de place, tu pourrais les placer dans un mini album collé sur ta page :-) (sorte d'accordéon)
Répondre
K
Pas toujours évident de scrapper en A4, mais cela n'empêche que ta page est très belle ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une belle page por moi ... j'aime tes photos par contre je trouve pas la patouilles nécessaire ... bisous et c'est juste mes goûts!
Répondre
N
Oui, un peu dommage d'avoir mis ces belles photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité