Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juillet 2017

Partie centrale à trois étages

 

Bonjour et bon courage pour celles qui travaillent.

 

Une fois de plus , je vous montre une page

avec une photo de la Place d'Espagne.

 

Cette page répond au défi du jeu de l'été de C&S .

Une promenade en Limousin nous amène à Bridiers, dans la Creuse,

où se déroule une grande fresque historique de son et lumière.

 

D'où les consignes suivantes :

B = 1 ou plusieurs brads                    

R = du Rouge                                   

I = de l'indigo                                  

D = de la dentelle ou un napperon     

I = Image : mettre une photo couleur

E = une enveloppe                            

R = du ruban (pas de la ficelle)          

S = plusieurs sequins                        

 

et le sketch

 

 

centrale

 

Vous pouvez vérifier, tout  y est.

J'aime beaucoup cette photo et je pense

que ma page lui rend hommage.

 

Bonne journée.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
une page réussie et merci de nous faire encore voyager.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe page !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Une très belle page pour un bâtiment impressionnant!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
K
Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Parfaite cette p'tite page ... un beau voyage avec tes pages, merci à toi, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité