Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 juillet 2017

Un des quatre ponts

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien,

que  celles qui  sont en vacances en profitent bien

et que vous avez beau temps.

 

Encore une page sur la Place d'Espagne.

Un canal sépare la place du Palais et il y a quatre ponts

qui permettent d'y accéder.

Ces ponts représentent les régions de la Castille,

d'Aragon, de la Navarre et de Léon.

Ma page  est mon interprétation du sketch proposé par Sylvie/Néfertiti

pour le défi sketch du mois de mai

sur le forum "Liberty Scrap"  .

 

avec les consignes demandés par Fannyseb

pour le jeu de l'été sur le forum C&S

Une étoile - de la gaze - du jaune - du bleu -une page de livre

 

pont

 

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je l'aime bien même si ma patouille

jaune au mask ne se voit pas trop.

 

Merci d'avance pour vos commentaires 

que je vais me faire un grand plaisir de lire.

 

Bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
F
J'adore, elle est très belle.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Ce pont est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ta page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Très belle page et ta patouille est bien réussie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
La patouille est discrète mais bien présente...j'aime bien ta page. Bisous
Répondre
L
Une très jolie page et une patouille jaune qui se voit suffisamment.<br /> <br /> Bisous légèrement pluvieux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité