Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juillet 2017

Ouverture almohade

 

 

Bonjour mes fidèles amies.

Merci à vous pour vos commentaires

que je lis avec tellement plaisir et qui m'encouragent

à continuer à poster mes réalisations sur mon blog.

 

J'ai tellement de photos de la cathédrale de Séville que je vais 

peur-être vous lasser en vous les montrant, si c'est le cas,

n'hésitez pas à me le dire.

 

Le lift mensuel de juin de C&S avait pour modèle

une page de "Janine Langer" que voici

 

Voilà mon interprétation toute personnelle.

 

liftC&S0617

 

Elle ne me déplaît pas mais je ne suis pas

emballée, en plus, il faut que je corrige le journaling

puisque je parle du mur de l'Alcazar

alors que c'est celui de la cathédrale.

 

Je vous dis à demain

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je trouve ta page bien réussie ma Babeth. Je l'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Une page clean et jolie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Superbe page et tu ne nous lasses pas du tout de ces jolies photos.<br /> <br /> Pour le journaling, ben comme je n'arrive pas à le lire, ben j'avais pas vu MDR.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Je trouve ta page très belle Babeth. Elle met bien en valeur ta photo et ses explications. Donc rien à redire pour moi.<br /> <br /> Bisois
Répondre
G
Ta page ne me déplait pas, au contraire j'aime beaucoup. Une page qui met bien en valeur tes photos. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité