Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 juillet 2017

Chapiteaux

 

Bonjour mes chères scrapamies.

 

J'écris cette page dimanche soir car

je ne sais pas si j'aurai le temps ou le courage

de le faire lundi après une batterie d'examens médicaux.

 

Pour réaliser cette page je me suis inspirée de cette photo

proposée par Scrapgrit pour le jeu de l'été sur C&S :

petite halte dans le Finistère

 

et de ce sketch de Ana Castro que 

Fabienne nous a proposé pour le défi sketch

de l'été sur "Graine de scrap"

 

J'ai donc adapté le sketch en A4 et j'ai représenté

la végétation (bande de papier à feuillage vert),

le sable (papier beige et légère patouille beige),

les poteaux (les bandes de papiers et les lettres façon bois)

 

chapiteaux

 

Elle est une peu tristounette mais elle met bien 

en valeur les magnifiques chapiteaux de colonnes

de l'entrée de la cathédrale.

 

A demain, bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolie page meme si ce ne sont pas mes couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie page . Pas évident de scrapper ce genre de détails. J'espére que tes examens médicaux ne montrent pas de mauvais résultats. Bisous
Répondre
M
Belle page Babeth que je ne trouve pas tristounette. Les photos ont l'air un peu sombres mais il y a tellement de détails sur les poteaux que ça ne peut pas être autrement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ta page ma Babeth.<br /> <br /> J'espère que tes examens médicaux se sont bien passés.<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité