Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 juillet 2017

Voûtes de la nef

 

 

Bonjour mes amies.

 

J'ai eu raison d'écrire le message d'hier le veille 

car j'étais en effet très très fatiguée en revenant de mes examens

qui sont bons, sans trop de surprise.

 L' arthrose a envahi pratiquement tout mon squelette

et c'est ce qui m'handicape et me fait souffrir.

Mes autres soucis sont dus à un zona totalement interne

et qui dure, dure, dure ... et me fatigue énormément.

Ces bonnes nouvelles vont me permettre de partir

chez mes enfants et j'en suis fort heureuse

même si je ne vais pas pouvoir scrapper pendant mon absence,

on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas !!!!!

 

Encore une page réalisée la semaine dernière avec 

une photo de la cathédrale de Séville.

La dentelle de pierre qui orne les voûtes.

 

Ma page répond au défi pour le Morbilhan du jeu

de l'été sur C&S.

 

 

voutes

Les consignes étaient les suivantes :

symboliser un filet de pêche (tampon d'alvéoles)

un ou des poissons (tout petits à gauche de la photo)

couleur Kraft ou bois (les poissons)

du bleu 

Ma page me plaît sans plus.

 

Bisous et à demain.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Pour donner plus de relief à ta page j'aurais matter ta photo et j'avoue que j'ai du mal à voir le rapport des poissons avec la cathédrale !! ( la photo et les consignes n'étaient pas compatibles) Par contre j'aime bien tes tampons alvéoles qui rappellent les dessins de la voûte. <br /> <br /> Je vois que nous avons les mêmes problèmes de santé ( à part le zona que je n'ai pas et qui ne doit pas être agréable !) Profites bien de ton séjour. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité