Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 juillet 2017

Les orgues

 

Bonjour à vous qui passerez par là.

Bonnes vacances à toutes.

 

Je suis chez ma fille dans le Gard.

Il y fait très beau, très chaud et un passage dans 

la piscine de temps en temps est le bienvenu.

 

Toujours une photo de la cathédrale de Séville.

Les orgues.

Le défi de C&S pour le jeu de l'été

et la région d'Ille et Vilaine

est de s'inspirer de cette affiche

 

 

de mettre des rectangles, le combo rouge-orange-jaune -bleu

 et un autre élément de l'affiche qu'il faudra nommé.

J'ai utilisé le fanion

 

orgues

 

Ma page est très très clean, mais elle ne me déplaît pas.

Je n'ose pas vous dire de me dire 

ce que vous en pensez car je comprends que vous avez d'autres choses

à faire en ces temps de vacances et de beaux jours.

 

Bisous à toutes celles qui passeront par là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très jolie et cet orgue, waouh, trop beau.<br /> <br /> Bravo ma Babeth et profites bien de ton séjour chez Fanou.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
une belle page clean comme tu sais le faire.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Tu t'en es bien sortie avec ce combo plutôt difficile! Ta page est très belle.<br /> <br /> As-tu vu la dernière vidéo de Manou (à propos des taches!)?<br /> <br /> Ici, nous n'avons pas eu la "drache nationale" du 21 juillet, mais, depuis, pas un jour sans pluie(s). Mais il ne fait pas froid.
Répondre
M
Belle page clean avec une belle harmonie papiers et photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ben si, on prend le temps de dire ce qu'on en pense. elle est très belle, les couleurs assez discrètes mettent bien ta photo en valeur. bisous, et bonne baignade, moi j'y vais de ce pas, j'ai chauuuuuud !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité