Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 août 2017

Sculptures sur bois

 

Bonjour mes chères scropines.

Comment allez-vous ? 

Bien j'espère avec un temps un peu plus frais.

Moi, je me sens beaucoup mieux avec de l'air et 

des températures avoisinants 22/24°.

 

Je vous remercie pour vos commentaires,

je suis heureuse que canalblog fonctionne de mieux en mieux.

 

Voici ma page, toujours avec des photos de la cathédrale de Séville.

Elle répond au deuxième sketch proposé et créé par Sylvie.

 

Je l'ai adapté pour le format A4 de mon album.

 

sculptures

 

Je me suis bien amusée avec un ancien tampon "napperon",

avec les encres vintages.

 

J'avais un peu peur en débutant, mais

je crois que je m'en suis bien sortie.

 

Dites moi sincèrement ce que vous en pensez.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page et comme les copines, je trouve que ton tampon napperon est super joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une très belle page avec un tampon que j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Whaou çà a du bon de ressortir nos vieux tampons. Il est magnifique ce tampon. Jolie page. Bisous
Répondre
N
Superbe bein sûr mais comme Nadine j'aurais mis les photos plus près de la bande ... trop joli tampon de napperon .... bisous
Répondre
K
Ah ben voilà, j'ai la réponse à ma question sur un autre de tes posts avec les tampons napperons, trop trop beau.<br /> <br /> Une très belle page Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité