Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 août 2017

Dôme sculpté

 

Bonjour à toutes et merci

à celles qui m'ont fait le plaisir de me laisser un commentaire.

 

De nouveau une page pour mon album "Andalousie".

Je me mets la pression pour le terminer et ce n'est pas bien

car le scrap est avant tout un plaisir.

 

dome

 

Je me suis inspiré d'un sketch de Savy vu sur "Pinterest".

Alors, qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous et ... à demain.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolie page, j'aime bien l'écriture de ton titre;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Jolie page Babeth toute en harmonie entre la photo la papier et les embellissements.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie page! tes découpes mettent bien ta photo en valeur, avec délicatesse<br /> <br /> Bises!!!
Répondre
K
Très jolie page et j'aime beaucoup tes embellissements en bois.<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
L
Une très jolie page!<br /> <br /> Bisous frisquets de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité