Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 septembre 2017

A vos cartes ....

 

Bonjour mes amies et merci pour vos visites

et vos commentaires que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire

sur mon téléphone car je n'étais pas chez moi de la journée.

 

Drôle de titre, n'est ce pas ?

C'est le nom d'un forum où je viens de m'inscrire

et où on réalise des tas de cartes de tous les styles,

notamment du Clean comme j'aime.

Je vais donc vous montrer quatre cartes réalisées pour ce forum.

 

Loto.

Je ne vous dévoilerai pas les consignes.

A vous de les deviner.

Je vous dirai seulement

que je l'ai faite en pensant à une amie scrappeuse

que j'aime beaucoup.

 

loto1avc917

 

J'espère qu'elle lui plaira.

 

Combo

Au moins deux nuances de bleu, du jaune, du blanc

marron toléré, noir interdit

 

carteavccombo917

Lorsque je l'ai commencée, je ne savais pas du tout

ce que j'allais faire et de fil en aiguille

ma carte s'est dessinée et voilà.

Je l'aime bien.

 

Sketch

 

carteavcsketch917

J'ai retrouvé cette reproduction de Claude Monet

que j'avais imprimé en "petit" et c'est elle qui m'a guidé

pour réaliser ma carte.

 

Cardlift

cardliftavc917

 

C'est celle qui est le moins "clean"

mais je me suis quand même amusée à la réaliser.

 

Voilà, maintenant à vous de jouer,

tout du moins à vous de commenter

et de choisir si le coeur vous en dit.

 

J'espère avoir de l'encre d'imprimante demain 

pour tirer des photos et réaliser des pages.

 

Bisous à vous toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
une très belle série de carte avec un coup de coeur pour la première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Une belle série de cartes. Tu ne chômes pas, bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo Babeth pour ta série de cartes !
Répondre
K
Une très belle série de cartes ma Babeth, quelle productivité !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
De bien belles réalisations!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité