Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 septembre 2017

Pièces d'orfèvrerie

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

 

J'ai fait le plein d'encre pour mon imprimante

donc j'ai pu réaliser une page.

La voici

orfevrerie

J'ai pioché une fois de plus dans d'anciens sketches

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

J'attends maintenant vos commentaires.

 

Bisous et à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
F
une très belle page<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Superbe page Babeth avec une belle mise en valeur de tes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une très jolie page. Bisous
Répondre
K
Superbe page et j'aime beaucoup la typographie de ton titre.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une page bien remplie comme j'aime !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité