Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 septembre 2017

C'est le tour des cartes ...

 

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez toutes bien.

Merci pour vos commentaires que j'ai lus avec un grand plaisir.

 

L'alternance veut que je vous montre les cartes aujourd'hui.

Il y en a quatre dont deux faites cette après-midi.

 

Inspiration carte pour "Liberty Scrap".

Il fallait lifter celle-ci proposée par Sylvie/Néfertiti

J'ai donc patouillé et voici mon interprétation

 

carte2défis

J'aime bien, et vous ?

 

Défi cartes pour "Graine de scrap",

là aussi il fallait patouillé et lifté.

Voici les modèles proposées par Fabienne.

 

Je m'en suis sortie avec des doigts

de toutes les couleurs automnales.

Voilà les deux cartes de cette après-midi

carte2gds917

cartegds917

 

Passons à ma carte Clean qui est aussi un lift

proposé par Véronique sur "Le jardin des scrapeuses"

et mon interprétation

cardlift+17

Je n'ai pas mis de sentiment, je le mettrai lorsque

je saurai à qui elle sera destinée.

 

Voilà, je pense que je vais rester un moment

sans vous montrer de cartes car je n'en ai plus en réserve

et que je dois scrapper des photos d'Andalousie.

 

J'attends vos remarques qui sont toujours pertinentes.

Merci.

 

A demain et bisous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ces trois superbes cartes.<br /> <br /> Tu assures ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
De magnifiques cartes. La patouille te va bien
Répondre
K
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Un grand bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de belles cartes Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh la la, je ne peux pas passer vite sans te laisser un petit mot sur ces cartes Babeth, car elles sont toutes vraiment très belles.... Tu as réalisé une superbe série !!!!! Bien inspirée par l'automne on dirait, Babeth... Tu as bien raison, c'est une belle saison, et je regrette bien de n'avoir fait encore aucune réa sur ce thème. Les tiennes m'inspirent en tout cas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité