Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 septembre 2017

Ostensoir

 

 

Bonjour à vous toutes et merci pour vos 

gentils commentaires que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

 

Pas très beau temps aujourd'hui, j'ai même remis

un haut à manches et, ne riez pas,

je me suis achetée une paire de pantoufles,

finis les pieds nus !!!

 

La page que je vous montre est la réponse

au défi sketch de C&S dont voici le sketch

proposé par Mésangathéna

 

 

Bien sûr, je l'ai adapté au format A4.

ostensoir

J'aime bien ma page mais sans plus ...

Peut être à cause de la photo qui est un peu sombre.

 

J'attends bien sûr vos commentaires.

 

Je vous dis à demain

avec une autre page.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
F
une belle page ma Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Trsè joli sketch et ta page est hyper belle ... bisous
Répondre
N
Moi, je ne trouve pas que les couleurs des ronds sont top.
Répondre
K
Très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ici aussi le temps n'est pas terrible et les températures baisses.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
M
le sketch est respecté, la photo jolie, un choix de papier plus clair pour faire ressortir l'ensemble peut être. bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité