Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 septembre 2017

Encore des sculptures

 

 

Bonjour à vous toutes et

merci pour vos commentaires et votre choix.

 

Je suis ravie et je croise les doigts pour que cela continue

j'ai de nouveau internet et le téléphone.

 

J'alterne, page et cartes alors donc

aujourd'hui, ce sera page.

 

J'ai retrouvé un ancien sketch de mon amie Sylvie/Néfertiti

en regardant les différents sketches que j'ai réunis

dans un album sur "pinterest" et je m'en suis largement inspirée

 

sculptures1

 

Je me suis bien amusée avec mes encres, mes tampons et mon pochoir "lettre"

pour réaliser le fond qui me plaît bien.

 

Qu'en dites vous de cette page ?

Soyez sincères.

 

Bisous et à demain.

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très très très belle, et j'adore ton fond.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Très beau fond de page pour cette jolie page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ton fond!<br /> <br /> Bisous frais de BXL
Répondre
F
Très belle page, j'aime beaucoup ton fond.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Magnifique et les encres du fond restent discretes ... bisous et bon lundi à toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité