Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2017

Cool

 

Bonjour à vous toutes,

merci pour vos gentils commentaires

écrits pendant mon absence sur mes différents messages.

 

Mon circuit en Indonésie s'est très bien passé.

C'était parfois très difficile et très fatigant

mais j'ai été récompensée par les merveilles que j'ai pu

découvrir.

Je vous montrerai quelques photos de temps en temps.

 

La page d'aujourd'hui, répond au défi du lift secret

du mois de septembre sur le forum C&S.

Comme le récapitulatif n'a pas été donné, 

je ne peux pas vous montrer la page de départ.

 Voici mon interprétation

 

COOL2

J'aime beaucoup ma page qui m'a permis d'utiliser

un papier très ancien.

Je ne vous présente plus ma très jolie et mignonne petite-fille

Emma, qui posait pour une de ses amies qui faisait

des études de photographie.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

Je serai très heureuse de vous lire, donc donnez moi votre avis.

 

Je vous embrasse toutes très amicalement.

 

Publicité
Commentaires
F
quelle belle page avec un beau papier ancien et Emma toujours aussi jolie.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Contente de te revoir en forme et avec certainement des photos à scrapper prochainement .... une très belle page et p'tite fille la classe! bisous et bon retour.
Répondre
M
belle page de ta petite Emma le même prénom que ma petite fille qui est bien mignonne ausssi<br /> <br /> belle mise en page clean comme j'aime<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
K
Très jolie page, j'aurai peut-être matté la photo avec une autre couleur pour la faire ressortir...<br /> <br /> Gros gros bisous ma Babeth.
Répondre
G
Ta page est superbe et bien sur avec un joli modèle. Bon retour, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité