Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 octobre 2017

Superbe Splendide

 

 

Bonjour, merci pour les commentaires.

De nouveau, loin de chez moi, je vous montre une page

de l'intérieur de la Mezquita.

J'ai suivi ce sketch

proposé par scrapgrit sur "les sketches à la chaîne"

du forum "C&S".

 

cordoue8

Je l'ai adapté à la photo.

Les triangles sont devenus des demi-ronds

rappelant les arcs.

Ma page me plaît beaucoup.

J'espère qu'il en est de même pour vous,

mais si ce n'est pas le cas, pas de problème,

dîtes-le moi et pourquoi.

 

Bisous à toutes et à demain.

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page. bises
Répondre
F
très jolie page avec de bien belles couleurs<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Comme nounoumade je trouve que l'idée des ronds colle parfaitement au style de ta photo... bravo et bisous
Répondre
N
Une très belle harmonie et une certaine zenitude se dégagent de ta page...J'aime beaucoup!
Répondre
N
Tu as eu raison de mettre des ronds car ils s'adaptent très bien à ta photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité