Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 octobre 2017

Dôme

 

 

Bonjour du Gard.

Enfin, j'ai une connexion !!!!

Et oui, une fois de plus je suis loin de chez moi.

Je suis partie me reposer chez ma fille et lui souhaiter un 

joyeux anniversaire.

Le repos se sera pour la semaine prochaine car là

il y a toute la famille et je vais l'aider à préparer

le repas de ce soir où nous serons 10.

 

Ils sont tous partis faire quelques course

aussi j'en profite pour vous mettre une page de Cordoue.

 

Page réalisée pour le défi "Sketch" de "Graine de scrap"

 

avec une photo du dôme de la Mezquita.

cordoue5

Bien qu'elle soit un peu fade, j'ame bien ma page.

 

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me donner des conseils.

 

Bisous et à demain ou après-demain

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Jolie page même si elle est simple. Bisous
Répondre
M
jolie page clean j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne anniversaire à ta fille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
une très belle page et un joyeux anniversaire à ta Fanou, profite en bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité