Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 février 2018

Stalles sculptées

 

 

Bonjour mes amies.

Lirez-vous un jour ce message ?

je n'en sais rien car Canalblog est en plein délire

et ne transmet pas les parutions aux inscrites.

Pour pallier à ce manque, je vais voir tous les blogs 

de mes amies en passant par le lien que j'ai sur le mien.

 

Aujourd'hui, c'est le tour d'une "page ".

J'ai repris mes photos d'Andalousie que j'ai laissées

depuis début novembre pour réaliser en priorité des cartes

et des pages avec des photos de mon adorable Emma dont 

dont nous avions fêté les 18 ans.

 

Donc une photo des stalles sculptées de la Mesquitta

de Cordoue. Cette page sera mise à côté de la page

"Accoudoirs sculptés" publié le 23 octobre

ici

http://mamezaboune.canalblog.com/archives/2017/10/23/35798991.html

 

stalles sculptées

 

Bien sûr, comme toutes les pages de cet album,

elle est dans un style très clean.

Je me suis servie d'un sketch de Sylvie/Nefertiti

que j'ai gardé avec beaucoup d'autres dans un classeur.

 

Je ne désespère pas relire un jour vos commentaires

donc je continue à fournir des articles sur mon blog.

 

Demain je vous montrerai des cartes.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page ... bisous
Répondre
K
Très jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle page clean qui met bien en avant tes jolies photos.<br /> <br /> Et j'ai bien reçu ta newsletter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'ai eu la notification dans ma boîte mail :-) Je peux donc admirer ces jolies photos et ta très belle mise en page! Bisous d'ici.
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité