Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 février 2018

Cartes "one sheet wonder"

 

 

Bonjour à vous toutes.

Youpi, canalblog fonctionne correctement 

et donc vous avez pu venir voir mon message précédent 

mais vous en avez râtés deux.

 

Merci pour vos commentaires sur ma page A4

de mon album "Andalousie".

 

C'est le tour des cartes cette fois puisque j'alterne.

Elles sont un peu spéciales puisque j'utilise

la technique "one sheetwonder" pour réaliser mes fonds.

Certaines doivent se dire "quézako"?

C'est très simple, vous tamponnez sur un page A4 plusieurs fois

les mêmes motifs que vous colorisez puis vous découpez

cette page en 4 ou 6 suivant le format que vous voulez pour votre carte.

 

fondtamponné

Donc j'ai utilisé3 tampons ici

ensuite je l'ai coupée en quatre

 

carteavcdef0218

 

Je l'ai collé sur sur une carte "Kraft" et 

ai réalisé ma carte avec des fleurs en 3D

et les découpes "amitié" verte et blanche

que j'ai collées l'une sur l'autre un peu en quinconce.

 

Voici une deuxième réalisée avec un tampon encré

de différentes couleurs cette fois.

cartemaisonLS0218

 

Celle-ci répond à deux défis :

sur A vos cartes au défi "Et si ..."

sur liberty Scrap  au "swap carte maison"

 

J'ai beaucoup aimé réaliser ces fonds et

je recommencerai pour faire d'autres cartes.

 

Je vous dis à demain pour une page.

 

Bisous très très froids.

Publicité
Commentaires
M
une technique sympa, jolies cartes. bises
Répondre
T
Technique super sympa qui donne de jolies cartes avec une préférence pour la première. Bisous
Répondre
N
Super sympa ces p'tites cartes .... j'aime cette technique! bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très belles et merci à toi de nous avoir proposé ce défi sur GDS !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
G
Sympa cette technique. J'aime beaucoup le fond de la première. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité