Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 février 2018

Love life

 

 

Bonjour à vous toutes et merci, 

merci d'être de nouveau des fidèles visiteuses

de mon blog.

 

Aujourd'hui, une petite page avec un magnifique portrait

de ma délicieuse petite-fille Emma.

J'aimerai bien pouvoir réaliser des pages avec pour vedette

mon petit-fils Léo mais je n'ai pas de photo.

Mon énergumène ne veut plus se laisser photographier

et oui, les ados sont comme ça !!!

 

Place à la page 

lovelife

C'est mon interprétation de celle-ci

que notre bien aimée Fabienne nous a proposée

en lift ce mois-ci sur son forum Graine de scrap en précisant

 

Ce mois-ci, la plus belle page se verra attribuée un lot de scrapbooking

offert par moi-même, après un petit vote de votre part.

 

afin d'inciter les grainettes à réaliser des pages.

Le vote n'a pas encore eu lieu et je ne connais pas

les autres pages.

 

Dites moi ce que vous pensez de la mienne.

 

Je l'aime bien mais ce n'est que mon avis.

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
très jolie page. bisous
Répondre
F
Ta page est splendide, je l'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Tu as toutes tes chances ta page est superbe. J'aime beaucoup les tons "pêche" que tu as utilisés. Moi je vote pour toi !! Bisous bisous.
Répondre
N
Bravo Babeth cette page est sublime et très délicate! bisous
Répondre
K
Ta page est superbe et en plus Emma est un très joli modèle.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité