Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mars 2018

Cartes à coeur

 

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos gentils commentaires

que j'ai lus avec grand plaisir.

 

Au tour des cartes.

Elles sont mes interprétations de défis proposés

 sur le forum  "A vos cartes"

 

Carte Saint Valentin 

à envoyer à une amie du forum

et bien sûr, je l'ai adressée à ma très ancienne

et délicieuse amie ANITA

 

avcsaison0218

 

 

Sketch proposé par Christelle

ma carte

avcsk0218

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'en ai bien sûr d'autres cartes à vous montrer

mais il faut que j'en garde pour ne pas laisser

mon blog vide lorsque je serai chez ma fille 

la semaine prochaine. 

Je ne peux pas scrapper chez elle car je n'y ai pas

de matériel et lorsque je fais une valise de scrap

je n'ai jamais assez de place pour emmener tout ce que

j'ai envie d'avoir.

 

A demain pour une page cette fois.

 

Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolies cartes, et un gros faible pour la seconde. bises
Répondre
F
deux très belles cartes ma Babeth, et bonnes vacances chez Fanou<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Trop mignonnes tes cartes!
Répondre
N
Une préférence pour la 1ére.<br /> <br /> Bonne semaine chez ta fille.<br /> <br /> Ici il faisait 12 ° ce midi.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Deux très belles cartes qui vont faire des heureuses ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité