Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mars 2018

Saint Michel terrassant le dragon

 

Bonjour mes scrapamies, contente de voir

que vous êtes toujours aussi fidèles à mon blog.

Quel plaisir de lire vos commentaires !!

 

La page d'aujourd'hui va dans mon album "Andalousie".

Il va falloir que je me dépêche de le terminer avant

que nous partions une fois de plus en vadrouille d'autant que

j'ai deux voyages en retard : le Cambodge et la Thaïlande.

 

saintmichel

 

Que dire de cette page ? 

Je l'ai réalisée en suivant un sketch que j'ai

retrouvé dans un classeur et elle fut très rapidement terminée.

Je l'aime bien et vous ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
jolie page ma Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Normal d'être fidèle tes pages sont hyper belles .. encore bravo pour celle-ci, bisous
Répondre
M
Simple mais efficace, pour donner une belle page. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui, une très jolie page!<br /> <br /> Bisous enneigés et ensoleillés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité