Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mars 2018

De nouveau des cartes.

 

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Ma page "Ménorah" vous a bien plu et j'en suis ravie.

 

Voici deux cartes réalisées pour des défis 

du forum "A vos cartes"

 

Sketch de la deuxième semaine de février

dont voilà mon interprétation

avcsketc20218

 

Défi week-end du 24/25 février

et si .... "Pour ce week-end que diriez-vous de patouiller

un tout petit peu en créant un fond façon aquarelle."

Voici ma deuxième carte pour ce défi,

la première étant celle avec le coeur que je vous ai montrée

le 4 mars et que vous avez bien aimée.

 

carteavcaqu0218

 

Celle-ci vous plaît-elle autant ?

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Ici, il ne fait pas beau, tout est gris mais 

il fait bon : 13,4°

 

Je vous envoie plein de douceur avec mes bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Elles sont les deux très jolies... bisous
Répondre
L
Jolies! Un coup de coeur pour la 1 et son très joli coeur. Ta patouille de la 2 est bien jolie aussi.<br /> <br /> Bisous doux mais pluvieux de BXL
Répondre
B
OOOH!! 2 joliies cartes et coup de coeur pour la deuz' :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
Répondre
M
2 jolies cartes dans des styles différents. Bravo Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité