Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 mars 2018

Carte d'anniversaire pour Juliette

 

 

Bonjour mes chères scrapamies.

Merci pour vos commentaire sur Mickey

La carte est partie et j'espère qu'elle arrivera 

à temps chez Emil pour son anniversaire.

 

Nouvelle carte d'anniversaire pour une puce de 3 ans

notre petite friponne de Juliette.

 

Elle répond au défi "cartes à la chaîne" du forum

"A vos cartes" dont je vous ai expliqué le procédé

pour ma carte dorée, cette fois j'ai attrapé la lettre "H"

donc j'ai pensé à mon tampon "hérisson" que j'aime beaucoup

et que je n'utilise pas souvent.

 

carte4juju318

 

Juliette adore tous les animaux, vit en pleine campagne

donc je pense qu'elle a été contente de recevoir "hérisson et escargot"

sur la même carte.

 

Je vous embrasse toutes.

Amitié sincère.

 

Publicité
Commentaires
K
Ce petit hérisson qui regarde le petit escargot, me fait complètement craquer <3<br /> <br /> Très jolie carte ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Trop jolie cette p'tite carte Juliette va l'adorer ... bisous
Répondre
M
trop mignon ce tampon, belle carte. bises
Répondre
N
Il est beau ce tampon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est toute mimi Babeth, avec ce bel hérisson et le petit escargot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité