Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mars 2018

Carte cute

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci, merci pour vos commentaires

sur la carte "Hérisson" qui était aussi une carte cute.

 

Celle-ci est le lift de ce modèle

que Marinette nous a proposé en février

sur le forum "Liberty scrap"

 

cartecuteLS218

 

C'est ma scrapamie Nounoumade qui l'a reçue 

pour son anniversaire et je crois qu'elle lui a fait plaisir.

 

Demain matin, j'irai faire un tour au premier salon 

des loisirs créatifs de Bagnols/Cèze.

J'aurai , je l'espère, la joie d'y rencontrer Nathel, une animatrice

du forum "A vos cartes".

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

 

Bisous 

 

Publicité
Commentaires
K
Tout aussi choux ce petit ourson. Jolie carte ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie!!!<br /> <br /> Bisous très ensoleillés, mais toujours frais de la mer du Nord
Répondre
M
Encore une carte toute mimi avec ce bel ourson. Bisous
Répondre
P
Superbe p'tite carte ... bisous
Répondre
F
ta carte est très mignonne.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité