Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mars 2018

Carte patouille

 

 

Bonjour mes scrapamies.

 

Comme je vous l'avais écrit hier, je suis allée

au premier salon des loisirs créatifs de Bagnols/Cèze

où j'ai rencontré Nathel, une animatrice du forum

"A vos cartes" que je fréquente avec bonheur depuis 8 mois.

J'ai été très heureuse de faire sa connaissance car elle est  très sympathique.

Nous nous reverrons avec joie lorsque je redescendrai chez Fanou.

Voici une photo de nous deux

 

nathel&moi1

 

Dans ce salon, il y avait un stand "AZZA" où j'ai pu acheter ainsi que ma fille

quelques gabarits pour réaliser des pages "européennes".

 

Avant de descendre dans le Gard j'avais répondu à un défi

"LOTO" de mars du forum "A vos cartes"

Voici une grille de termes de scrap, il faut en trouver 

au moins cartes à intégrer dans la réalisation

 

J'en ai trouvé 12 ou13  alors j'ai réalisé ma carte

avec 6 consignes.

 

avcloto0318

 

Il me reste encore une dizaine de jours pour en faire d'autres.

 

C'est mon dernier message posté du Gard, demain, je serai chez moi.

Gros bisous tout gris mais très amicaux.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trop belle ta photo de vous deux ma Babeth.<br /> <br /> Une bien jolie carte patouillée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours sympa ces rencontres en vrai et puis, moi aussi, je suis contente de te rencontrer même si c'est par photo interposée. Ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bisous de la côte
Répondre
P
Un très beau souvenir que cette photo ... très jolie carte d'amitié ... bisous
Répondre
F
contente de voir ta frimousse ma Babeth et encore une belle rencontre.<br /> <br /> Ta carte est très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très sympa !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité