Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 juin 2018

Des cartes.

 

Bonjours mes scrapamies,

avez vous passé un bon week-end au soleil ?

C'est ce que j'ai fait, et je me suis même endormie sur 

un transat à l'ombre sur ma terrasse,

normalement je devais lire mais le sommeil m'a emportée.

J'ai aussi cueilli et mangé mes premières cerises du jardin.

 

Sur Liberty Scrap, au mois d'avril, Sylvie nous a proposé

un swap "mode"

Chic parisien, ou tenue décontractée, à vous de jouer!!

et elle nous a donné quelques modèles à lifter.

J'ai choisi celui-ci

 

et voici mon interprétation

carteLSmode418

 

Sur "Graine de scrap", c'est Fabienne qui

nous a proposé un échange "inchies"

et nous a donné quelques exemples.

J'ai choisi celui-là

et voici mon interprétation

carteinchgds0518

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces deux nouvelles cartes. Coup de coeur pour la première. Bisous
Répondre
N
Deux belles cartes très différentes, moi aussi je penche plus vers la première!
Répondre
F
deux jolies cartes avec une préférence pour la première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Très très jolies et j'aime beaucoup la petite fille.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Trop belles tes deux cartes!! Tu as bien fait d'alléger un peu la deuxième!! Gros bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité