Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juin 2018

Trois nouvelles cartes embossées à froid pour "Liberty Scrap"

 

Bonjour à vous toutes et merci, merci

pour tous les commentaires que j'ai lu aujourd'hui,

sur mes différents messages ultérieurs.

Merci à Isalyne69 que je ne connais pas.

Si tu repasses par là et si tu as un blog, 

donnes moi le lien que je puisse te rendre visite.

 

Marinette, sur "Liberty Scrap" au début du mois de juin,

nous a proposé de faire une carte dont le fond doit être embossé à froid.

J'en ai fait trois et .. le mois n'étant pas terminé,

je pense en faire d'autres.

Pour les deux premières, j'ai utilisé des papiers

embossé que des scrapcopines avaient joints à des envois,

des échanges, une carte d'anniversaire...

donc merci les scropines, je vous dois ces cartes.

carteembfrls618

cartelsembfr618

Pour la dernière, j'ai utilisé un classeur d'embossage

tout juste acheté à ACTION

carte2lsemb618

 

Je n'ai pas mis assez de pression lors de l'embossage

et le relief n'est pas très visible.

J'aurai du encrer un peu pour le mettre plus en évidence.

 

Bon dimanche.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis comme les copines je préfère la 2 eme.<br /> <br /> Bonne soirée Babeth.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Elles sont bien jolies tes cartes ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Joli trio de cartes et Superbe page sur Grenade!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
F
elles sont superbes, j'aime beaucoup les fonds embossés à froid<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Une belle série, cette fois encore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 425
Publicité