Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 juin 2018

Portrait de Léo

 

Bonjour à vous toutes.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page

avec un portrait de mon Loulou si difficile

à photographier.

Je me suis servie du sketch n°1 du forum

Graine de scrap, pour mettre en scène ma photo.

 

portraitLéo

J'aime bien ma page et vous ?

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je l'aime bien... Elle est très réussie. Bravo ! <br /> <br /> Bonne journée. Bisous bisous !
Répondre
K
Ta page est très jolie, peut-être des petits pschittts blanc sur ton fond histoire de casser le rouge.<br /> <br /> Bravo ma Babeth
Répondre
T
Ta page est superbe avec une belle harmonie de couleurs. Biz
Répondre
F
une superbe page avec un superbe Léo.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Ta page est très très belle! Et le jeune homme très beau aussi!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité