Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juin 2018

Grenade

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous allez bien et que

vous allez profitez du Week-end qui s'annonce beau

pour vous promener.

 

Grenade, je vous montre donc une nouvelle page

de mon album d'Andalousie.

 

 Elle répond au défi sketch de juin

du forum "Liberty Scrap".

Sylvie/Néfertiti nous a proposé ce sketch

que j'ai adoré et j'ai tout de suite pensé à

une photo de Grenade prise d'assez loin encadrée

par de la verdure.

 

grenade1

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page

c'est peut-être pour cela que je la trouve très belle.

 

A vous de me dire ce que vous en pensez.

 

Scrapbises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! une page ben réussie !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Cette page est magnifique, et cette coulée d'encre fait un superbe effet.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
ta page est magnifique et parfaitement harmonieuse<br /> <br /> gros bisousma Babeth
Répondre
L
Elle est magnifique!! Le sketch semble fait pour toi ;-)<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
M
ta page est vraiment splendide j'adore bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité